Suniverse
2Déc/170

David et Lizzie se lancent dans l’écriture à quatre mains

Hello guys!

Cela fait un petit moment que l'on n'a pas fait parler de nous. Ce n'ai pas par flemmardise (promis!). Au delà du quotidien, on avance sur nos projets et il y en a plusieurs sur le feu. David parlera du sien quand le moment sera venu, quant à moi je tiens à évoquer aujourd'hui un projet qui me tient particulièrement à cœur.

Il y a un moment de ça nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure du roman à quatre mains. En gros, nous nous lançons sur un projet d'écriture en commun. L'un a commencé à avoir l'idée, l'autre l'a complété, le premier a surenchéri jusqu'à ce qu'il devienne évident que nous devions construire cette histoire à deux. Le travail précédant l'écriture est quasiment fini: la bible de l'univers et le chapitrage sont terminés. Il ne manque que la relecture de l'ensemble afin de s'assurer de la cohérence de tout l'univers (qui est inventé) et nous nous lancerons dans l'écriture... qui promet d'être une grosse mais belle aventure, durant laquelle j'aurais l'occasion de reparler de l'écriture à quatre mains!

A bientôt!

Je suis Lizzie Delling, rêveuse avant tout et grande amatrice de SFFF sous toutes ses formes. Mon imaginaire prend principalement la forme d'écrits et bientôt de courts-métrages. J'aide aussi à donner corps à celui des autres en faisant de la correction et de façon plus occasionnelle des performances et du théâtre. J'ai rejoins très récemment le Suniverse, terrain de jeu et d'expérimentations variées.
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant